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Cap Visibilité

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Bien débuter sur les réseaux sociaux

Friday September 15th, 2017 02:04:12 PM Marion
Comment bien débuter sur les réseaux sociaux ? Mercredi 13 Septembre vous avez été nombreux à vous joindre à nous pour notre Café Digital sur les réseaux sociaux et nous vous en remercions. Les Cafés Digitaux, lancés il y a quelques mois, sont l’occasion de se rencontrer entre professionnels autour d’une thématique digitale. Vous partagez […]

Faire appel à Cap Visibilité, comment cela se passe ?

Tuesday August 29th, 2017 12:36:41 PM Marion
Vous avez des besoins en communication et avez du mal à imaginer comment une agence peut vous aider selon votre projet ? Nous nous sommes mis dans la peau d’un professionnel et avons imaginé plusieurs situations dans lesquelles il pourrait se trouver. Bien entendu la liste est non-exhaustive il ne s’agit que de quelques exemples dans […]

Chatbots : Comment Mieux Interagir avec Vos Clients Grâce à L’intelligence Artificielle !

Friday August 11th, 2017 12:58:26 PM Nicolas Finet
Depuis que Facebook et Kik ont lancé leurs chatbots au milieu de l’année 2016, suscitant le plus vif intérêt des entreprises du monde entier, de nombreuses enseignes ont décidé de jouer le jeu. Elles ont, à leur tour, déployé des agents conversationnels pour aider et accompagner leurs clients. Nous pouvons citer comme exemples H&M, Orange […]

L’importance des réseaux sociaux pour son point de vente

Friday August 4th, 2017 09:37:03 AM Marion
Vous tenez un commerce ? Avez-vous pensé à intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie digitale et même dans votre stratégie globale ? L’enjeu est d’attirer vos prospects vers votre boutique depuis internet. C’est le principe du Web to Store. Les réseaux sociaux apportent un réel « plus » dans la dynamisation du point de vente. Quel réseau social […]

Parcours Client – Les Meilleurs moments pour collecter du Feedback

Friday July 14th, 2017 07:00:21 AM Juliette
Le parcours client est un élément essentiel à prendre en compte par les entreprises pour améliorer leur offre. Les différentes étapes du parcours clients leur permettent d’avoir des retours, positifs ou négatifs, et ainsi d’optimiser l’expérience client. Chaque retour (feedback) est essentiel et permet aux entreprises de comprendre quels sont les dysfonctionnements liés au service […]






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