Publicité digitale
Cap Visibilité 77 bâtit avec vous une stratégie publicitaire sur le web aussi appelée référencement payant. Nous vous accompagnons dans le choix des outils pour développer une clientèle qualifiée (Campagne AdWords, publicité sur les réseaux sociaux, bannières publicitaires). Nous nous appuyons sur des techniques pour doper efficacement votre visibilité et votre notoriété et ainsi promouvoir votre site internet.
Campagne Adwords sur Google / Bing
Nous réalisons vos campagnes Google Adwords et Bing Ads. Ces outils programment des liens commerciaux qui permettent d’apparaître dans les résultats sponsorisés. Quel que soit votre objectif, à court ou long terme, nous analysons les résultats et votre retour sur investissement (ROI).
Google AdWords est un service payant proposé par le moteur, reposant sur une facturation au clic, selon un système d’enchères. Le programme Google AdWords permet une diffusion massive d’annonces commerciales (visuelles ou textuelles). Le réseau Display permet de diffuser vos annonces sur des milliers de sites ciblés.
Bing Ads fonctionne sur le même principe, il est cependant moins fréquenté et de ce fait moins coûteux.

Facebook Advertising
Notre équipe vous propose d’intervenir également sur les réseaux sociaux, avec Facebook Advertising. Les publicités Facebook s’intègrent aux flux d’actualités des internautes qui ont la possibilité d’entrer en interaction avec votre entreprise. Un outil devenu aujourd’hui essentiel pour faire parler de soi et augmenter sa visibilité.
Nous définissons avec précision votre cible pour toucher un public qualifié et donc avoir un retour de qualité sur votre page Facebook ou sur votre site. Les critères de ciblage (socio-démographiques, psycho-graphiques, géolocalisation…) sont établis en cohérence avec votre stratégie.
Linkedin Ads
Nous préconisons l’utilisation de LinkedIn Advertising dans une démarche de publicité en ligne. Ce réseau social professionnel gère des annonces sponsorisées textuelles agrémentées d’un visuel pour un meilleur impact, en plus d’un ciblage précis.
Dans une logique de trafic qualifié, le programme publicitaire LinkedIn vous permet de cibler : le lieu (exemple : Paris ou la France), l’entreprise, le secteur, la taille de l’entreprise, l’intitulé de poste, l’ancienneté, les écoles, les diplômes, le champ d’études, les compétences, les groupes, les tranches d’âges…